Depuis l’effondrement des cryptomonnaies, force est de remarquer que certains États interdisent son utilisation. À l’opposé de ces derniers, il y en a d’autres qui sont optimistes malgré le fait que les réseaux sont difficiles à gérer en ce moment. Avec tout ce qui se passe, plusieurs personnes se demandent si les cryptomonnaies vont remonter. Malgré tout cela, il faut noter que certaines cryptes ont récemment vu le jour. Entre autres, il y a Solana. Que faut-il savoir concernant cette monnaie ?
Quel est le prix de Solana ?
Conçue il y a de cela quelques années, Solana est une monnaie qui promet beaucoup. Actuellement, cette dernière coûte 28,49 euros. Par ailleurs, il faut noter qu’en moins de 24 heures, cette monnaie a aussi connu une baisse.
Quelle cryptomonnaie va monter en 2022 ?
Après plusieurs analyses, Solana serait considérée comme la cryptomonnaie qui va exploser en cette année. Selon les statistiques, il s’agit d’une monnaie qui promet vraiment beaucoup et qui présente actuellement des fréquences croissantes plus ou moins intéressantes.
Contrairement à cette dernière, le Bitcoin demeure la monnaie virtuelle la plus dominante du marché. Hormis le fait qu’elle soit la toute première monnaie, elle présente des valeurs très intéressantes. Ainsi, il est conseillé de plus investir dans le Bitcoin si vous désirez avoir un résultat positif.
Comment s’explique l’effondrement des cryptomonnaies ?
L’effondrement des diverses cryptomonnaies est causé par une situation géopolitique très tendue. Dans certains pays, et plus particulièrement le Kazakhstan, il faut retenir que les problèmes politiques ont amené le gouvernement à fermer l’Internet. Ce qui favorise la suspension de l’ensemble des transactions de cryptomonnaies.