Crypto.com signe un nouvel accord avec la F1

Crypto.com signe un nouvel accord avec la F1

Crypto.com (CRO) a annoncé la signature d’un nouvel accord avec la Formule 1 sur son compte Twitter. L’ échange aura désormais les droits de dénomination de la toute nouvelle course de F1, pour une période de neuf ans.

Nouvelles décisions à mettre en place

La course sera désormais connue sous le nom de « Formula 1 Crypto.com Miami Grand Prix » à la suite de cet accord. De plus, le logo Crypto.com apparaîtra sur le podium et sur les trophées des vainqueurs. De plus, une Fan Zone sera installée au cœur du Hard Rock Stadium, proposant une variété d’animations et d’activités tout au long du week-end. Il convient de noter que le circuit est tout nouveau dans le calendrier de la Formule 1 .Il s’agit de la cinquième étape de la campagne, qui se déroulera sur le circuit Miami Gardens du 6 au 8 mai 2022, sur une distance de 5,41 kilomètres.

Crypto.com, pionnière dans le sponsoring sportif

La plate-forme de crypto-monnaie a pris de l’ importance dans l’industrie de la Formule 1. En fait, Crypto.com a signé un certain nombre d’ accords avec des institutions et des organisations financières. L’ été dernier, la bourse a signé un accord de cinq ans avec la F1 pour un total de 100 millions de dollars. Crypto.com fait la promotion de sa marque lors des courses de Formule 1 et aide l’organisation à développer des devises non fongibles dans le cadre de cette relation (NFT). Un accord pluriannuel avec l’équipe de Formule 1 d’ Aston Martin , qui fait un retour triomphal après une interruption de 60 ans, est également inclus. La marque de Crypto.com peut désormais être trouvée sur les voitures Aston Martin F1 , et les entreprises travaillent au développement de produits liés à NFT.

Share