Vous venez de prendre un Bee wrap et vous ne savez pas trop comment l’utiliser ? Pas de panique, on vous l’explique.
Le Bee wrap un emballage écologique
Le Bee wrap est un emballage en cire d’abeille, dont l’utilisation est très simple, voir plus de détails ici https://leroyaumedesabeilles.com/bee-wrap/. Il est un emballage écologique, formé d’un morceau de tissu en coton, enduit de résine de pin, de cire d’abeille et d’huile de jojoba. Le Bee wrap est à la fois un produit très résistant et imperméable. Il saura protégé correctement vos aliments et au bout de sa durée de vie, il peut devenir du compost, car le tissu est biodégradable.
Les avantages du Bee wrap
L’emballage Bee wrap est une alternative au film plastique et au papier aluminium, dans la cuisine. C’est un emballage, qui permet de réduire la production de déchets. Il aide à maintenir les aliments au frais et peut être utilisé sans danger, car sa composition est 100 % naturelle. Il fait partie des produits, qui contribuent énormément au bon équilibre de l’environnement. Lavable et réutilisable, on peut y emballer tout type d’aliments. En revanche, la viande et le poisson crus ne peuvent être mis dans cet emballage.
Le mode d’emploi du Bee wrap
A l’achat, le tissu en cire d’abeille est livré dans un packaging en carton recyclable. Pour l’utiliser il suffit d’ouvrir le pack et sortir le Bee wrap. Au touché, il sera un peu collant, pas de panique, car au passage de vos mains, vous allez le ramollir. Découpez la portion que vous désirez en fonction de l’aliment à emballer. Ensuite, façonnez-le selon l’aliment, emballez et mettez-le au frigo, dès que vous finissez de bien emballer.